Coquetiers de Pâques

J’avais envie de faire quelque chose d’un peu différent pour Pâques cette fois-ci. On a déjà fait des lapins, des poules et des oeufs ! Puis ça a fait tilt, dans quoi mange-t-on les oeufs ? Des coquetiers bien sûr !
J’ai beaucoup de matériel de récupération de côté (au grand dam de mon homme car il faut trouver de la place pour le stocker). J’ai récupéré une boîte à oeufs dans ma réserve et j’ai découpé les alvéoles.
Diego et Manon ont choisi les couleurs, vu le nombre de coques à peindre, bah ils ont choisi toutes les couleurs ^_^. Ils sont bien appliqués à peindre les alvéoles les tenant du bout des doigts.IMG_7839.jpg

Sur certaines coques, ils ont voulu rajouter des paillettes. J’ai vernis en mettant 3 épaisseurs de vernis colle histoire de les renforcer et surtout de les imperméabiliser. Diego et Manon ont décidé quelles couleurs ils allaient associer, je n’ai eu qu’à les coller ensemble.

Pour le fun, j’ai dessiné sur des oeufs à la coque, ils rendent trop bien, non ? Chaque membre de la famille a son coquetier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *