Bonhomme de neige en boule de polystyrène

Comme vous avez pu le constater, j’adore les bonhommes de neige ^_^ On en a déjà réalisé en empreinte de main, du coup j’ai réfléchi à une autre façon d’en réaliser sous une autre forme que de la peinture.

J’ai reçu un colis il y a quelques jours, j’ai gardé les plaques de polystyrène en me disant que ça pourrait me servir : j’ai trouvé ! J’ai déchiré les plaques et je les ai mixé dans le thermomix ! il sert à tout ! Waouh c’est méga électrique !! du coup ça volait un peu partout s’accrochant aux murs, aux étagères, aux mains, partout sauf dans la boîte où je voulais les ranger ! Après une petite bataille que j’ai plus ou moins gagné, j’ai réussi à mettre les grains dans une boîte.
J’ai proposé à Diego et Manon de faire un bonhomme de neige avec. J’ai dessiné avec un bon paquet de colle la forme du bonhomme de neige et donné le polystyrène aux loulous.

Ils ont adoré ! et j’ai eu du poly de partout ! Et oui il collait encore, vive l’électricité statique ! Mais ils ont quand même réussi à faire le bonhomme de neige ! Moi j’ai fini avec l’aspirateur pour récupérer toutes les boules !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *