Boucles d’oreilles Minnie

Depuis quelques mois, je « bave » devant le quilling. Je l’ai découvert grâce à Vassilia qui gère le blog L’esprit vient en jouant. Mais j’ai résisté, résisté tant bien que mal ! Enfin quand même un petit peu, car j’ai tenu quelques mois avant de craquer. Faut dire que je voyais pleins de belles créations sur les RS. Comment résister du coup ?!

Du coup j’ai visité cette petite boutique : Les loisirs créatifs d’Eugénie, mais attention votre banquier ne sera peut-être pas d’accord ! J’ai craqué sur ce kit complet, autant avoir tout le matériel dès le début.

J’ai aussi pris un kit pour réaliser des boucles d’oreilles car j’adore ces bijoux, je n’en ai jamais créé mais ça va peut-être changer. Grâce à une promotion actuelle, vous pouvez avoir les deux kits pour 35€ : ICI

Du coup je me suis lancée ! Ma première création sera pour ma maman. Elle adore Disney et surtout Mickey et Minnie. Je me suis donc attelé à lui réalisé la tête de Minnie. ça été très facile : il suffit de trois ronds : deux petits et un grand. J’ai réalisé aussi un petit rond rouge que j’ai écrasé. Un peu de colle, une boucle et le tout est monté :

 

2 thoughts on “Boucles d’oreilles Minnie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *