Carnaval 2017

Vendredi c’était le dernier jour des vacances (youhou, heu non je ne suis pas une mère indigne). Pour cela j’ai organisé un petit carnaval où tout le monde serait déguisé ! Bon sauf moi car les seuls costumes que j’ai, ce sont ceux d’halloween, et mon but n’est pas de faire peur aux enfants ^_^

Mes grandes ont remis le déguisement que leur super manou leur avait fait pour le Carnaval de l’école : Jasmine et Aladin. Pour Jeanne et Hugo, j’ai deux déguisements de Clown qui vont leur aller à ravir. Je propose à Lou un déguisement de Minnie pour changer des princesses.

Regardez comme ma tribu est magnifique. J’ai maquillé Jeanne et Hugo grâce aux crayons de maquillage Grim’tout. J’ai été épaté, ils se sont super bien laissés faire et non pas cherché à l’enlever après. Je vous présente Bozo et Bozettte :

Bon les photos sont pas top, mais j’ai pas pu en faire d’autres, ils étaient trop rapides pour qu’elles ne soient pas flous.

Je vous présente trois beaux personnages Disney : Minnie, Aladin et Jasmine (merci à ma maman pour ces beaux déguisements)

 

Mais un Carnanval n’est pas un vrai carnaval sans maquillage. Du coup je commence par Minnie, ça lui va trop bien !!! On dirait la vraie, tellement vrai que pauvre Hugo a eu peur et il a eu un gros chagrin.

J’ai utilisé un maquillage Djecco pour le maquillage de Jasmine et Aladin. J’ai fait selon mon inspiration :

Les parents ont été très surpris et les enfants super fiers de se montrer sous un nouveau jour ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *