Doux comme un pompon

Pour l’expérience sensorielle de la semaine, j’ai vidé mon sac de pompon dans un plateau que j’ai disposé sur la petite table à hauteur d’Hugo et de Jeanne. Mes deux curieux se sont approchés discrètement. Ils ont pris le temps d’observer ce nouveau plateau, puis Jeanne a touché du bout des doigts les pompons.

Je m’attendais rapidement à ce que le plateau soit retourné, les pompons roulant partout dans la pièce. Mais non, ils m’ont étonné. ils ont pris les pompons entre leurs doigts, les observant.

J’ai rapidement sorti divers récipients pour transvaser les pompons : bol ,verre, assiette… Jeanne a de suite tenté de boire au verre ^_^ bon au moins elle a bien compris l’utilisation du verre.

Jeanne n’a pas été passionné par le transvasement pour l’instant ça en l’intéresse pas contrairement à Hugo qui est super fan. Hugo s’est amusé pendant bien une dizaine de minute, remplissant et vidant le gobelet de pompons. Les gros, les moyens et même les petits, il arrive tous à les prendre entre ses petits doigts experts ! Voici une petite vidéo pou vous montrer ces progrès :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *