Joyeuse Saint Valentin

J’aime pas fêter la Saint Valentin, pour moi c’est purement une fête commerciale qui n’est là que pour enrichir les commerçants. La fête des amoureux c’est tous les jours. Mais surtout c’est aussi l’anniversaire de ma maman, donc je zappe cette fête !

Mais l’amour, c’est aussi celui qu’on porte à ses parents (bon d’accord c’est une bonne excuse pour faire une activité). Les filles adorent les perles. Je leur ai proposé de faire une petite suspension en forme de cœur avec des perles aussi en forme de cœur ! On est à fond !

J’ai du gros fil métallique. Après presque une heure de tri entre mes perles et les perles cœur (bon d’accord j’aurais pu leur faire faire, mais bon pas eu le temps de leur faire, du coup je m’y suis collée !
Après le choix des couleurs étaient libres !

Regardez comment elles sont appliquées, on entendrait une mouche voler :

Une fois qu’elles ont recouvert entièrement de perles le fil métallique, j’ai juste fermé le fil ne le pliant et je l’ai modelé en forme de cœur. Voici le résultat (bon je n’ai que deux cœurs à vous montrer, car Manon a planqué le sien quelque part et impossible de s’en souvenir.


Il ne restera plus qu’à mettre un joli ruban pour le suspendre pour l’offrir à maman et papa qu’on aime très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *