Le blog « Le pays des Merveilles »

Comme vous savez, je m’inspire du net et j’ai quelques blogs fétiches (fétiches hein, pas fétichisme, c’est pas pareil ^_^)

Le pays des Merveilles en fait parti. Il s’agit d’un blog écrit par une maman de deux filles qui ont quasiment le même âge que les miennes. Elle a une éducation bienveillante et son blog est tourné vers le bricolage enfant, les DIY, la découverte de livres et de kit. Elle partage ses expériences sur tout ça.

Je n’aime pas suivre des blogs où les bloggeuses racontent trop leurs vies avec leurs soucis rencontrés avec leurs enfants. Mes filles ne sont pas parfaites (heureusement d’ailleurs car sinon ça serait ennuyeux !), j’aime ma vie comme elle est. Comme tout le monde, j’ai des bonnes voire d’excellentes journées, et puis il y’a d’autres jours qui le sont moins. Alors quand je surfe sur internet je n’ai pas envie de lire les problèmes rencontrés par les autres, je préfère les blogs qui respirent la joie de vivre, bourrés d’idées.

Bref je m’écarte du sujet. Ce blog propose un rendez vous mensuel « L’art est un jeu d’enfant » où on s’exprime librement sur un thème. ça me démange depuis plusieurs mois de me lancer dans cette expérience et puis je trouvais pas le temps ! Mais pour cette rentrée, j’ai décidé de m’y tenir !

Ce mois-ci le thème est « Réinvente ton arc-en-ciel » » autant dire un thème très coloré et j’ai plusieurs idées. Je vais essayer d’en faire une, une pour les grandes et une pour les petits ^_^ On va voir si je tiens mon défi ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *