Le Père Noël est passé chez Nanny

Le Père Noël est un coquin, il s’est trompé de maison et il a déposé un cadeau sous les pieds du sapin pour ma tribu. Faut dire qu’il a eu raison, elle a été très sage cette année ! Ne les ayant pas en même temps pendant les vacances, Hugo a eu le privilège d’ouvrir le sien en premier.
Il a bien vu le cadeau sous le sapin et il s’y est précipité ^_^ Mais après il a fait son petit coquin et ne voulait plus l’ouvrir. Mais ça n’a pas duré ! Je crois qu’il a bien compris le concept chez papa et maman, car il a tout de suite trouvé le truc pour l’ouvrir. Il a déchiré comme un pro le papier.

Je l’ai aidé pour la boîte avec son désaccord, mais il avait besoin d’aide. J’ai juste soulevé le couvercle et il a découvert son jeu ^_^

Le Père Noël lui a offert un boulier en bois avec des petits animaux à déplacer sur le socle.

Lou est très fière de poser devant le sapin, mais Jeanne n’a pas voulu. Il faut la comprendre, elle retrouvait les jeux de Nanny après 15 jours d’absence.

Lou n’a pas besoin d’aide pour ouvrir ses paquets et elle a eu un calendrier en bois en anglais pour aller avec celui en français de sa maison :

En voyant sa soeur ouvrir son paquet, Jeanne s’est précipitée pour ouvrir le sien avec Hugo sur ces traces :

Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *