A propos

Bonjour,

Bienvenue dans ma tribu. Je m’appelle Fanny et j’ai 34 ans. De formation technicienne supérieur en biologie, mes grossesses m’ont changée et j’ai découvert un monde parallèle dans lequel évoluer et m’épanouir entièrement : le monde des enfants.

J’ai découvert le métier d’assistante maternelle à la fin de congé maternité pour ma 1ère. J’en ai vu des vertes et des pas mûrs lors de ma recherche de la perle rare pour garder ma fille. Heureusement je l’ai trouvée et j’ai pu reprendre mon métier en toute sérénité. Durant ma 2ème grossesse, je me suis posée plusieurs questions sur l’évolution de mon avenir autant professionnel que personnel. J’ai mûri en devenant maman et mon métier ne me satisfaisait plus. J’aimais passé du temps avec ma grande avec pleins d’activités de bricolage dont elle est très friande et j’adorais « pouponner » avec ma plus jeune. Alors je me suis renseignée sur le métier d’assistante maternelle.

Soutenue par mon homme et mes filles, j’ai fait les différentes démarches et formations demandées. J’ai arrangé mon espace de vie et de sommeil pour accueillir les petits bouts. Et depuis 2014, je les accueilles chez moi. Et depuis chaque jour est une découverte, un jeu, un apprentissage rempli de sourires, de chants, de rire. J’espère à travers ce blog vous faire partager mes moments avec les enfants, ceux que je garde et puis les miens aussi.

Alors posez vous, prenez un café, un jus d’orange ou un thé et bonne lecture. Hésitez pas à me laisser un commentaire ça sera avec plaisir que je le lirais.