Ourson en empreinte de pied

Je cherchais pour l’anniversaire de ma filleule une idée originale pour son anniversaire que je pourrais réaliser simplement avec mes filles. Simplement car je manquais de temps et d’idées pour réaliser quelque chose. En surfant sur internet (qui est mon ami en terme de recherche et partage d’idées), j’ai trouvé cette superbe réalisation pour laquelle j’ai craqué totalement ! Je vous la laisse découvrir en suivant ce lien ICI.

Du coup j’ai peins un fond de prairie sur une toile. J’ai adoré, ça été un vrai plaisir de me remettre à peindre avec de l’aquarelle.
Je pensais représenter toute la famille, mais comment dire, mon pied rentrait pile poil, alors autant dire que celui de mon homme ne rentrerait pas du tout !!! Du coup j’ai revu mon dessin à la baisse pour manque de place !

J’ai tartiné le pied de mes filles de peinture marron que j’ai déposé sur la toile ! Une fois sec, j’ai collé un pompon pour la queue. Voici le résultat :

J’ai tellement adoré ça que du coup j’en ai décliné deux autres tableaux pour l’anniversaire de Sacha et Victoria que vous pouvez retrouver ICI et ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *