Retour du soleil !

Aujourd’hui, le temps a reviré totalement ! Il y a une semaine on tournait autour de 0°C, voire négatif ! On se les caillait même avec toutes nos épaisseurs, un vent froid et glacial nous gelait sur place !

Mais retournement de situation, aujourd’hui le vent est chaud, le soleil est là et nous réchauffe ! On prends 15°C d’un coup !!! Je vous dis pas le choc thermique !! Du coup, vu qu’on est mercredi, j’ai couché ma tribu un peu plutôt afin qu’elle soit en forme un peu plus tôt ! Et hop à 15h30, tout le monde était sur la terrasse bien emmitouflée car le vent souffle quand même fort ! On a sorti les trottinettes, les ballons, les bulles et le trotteur !
Les ballons roulent tout seuls, ce qui surprends et fait rire ma tribu ! Ils n’ont même pas besoin de souffler pour faire les bulles, elles se font toutes seules !!!

Hugo qui a encore un peu du mal à trouver son équilibre s’est fait souffler le vent. Hugo a voulu monter sur le trotteur et Jeanne voyant Chloé le pousser a rapidement pris sa place et les deux compères se sont baladés sur toute la terrasse. On a passé un excellent moment qui devrait se répéter régulièrement vu que le printemps va peu à peu pointer le bout de son nez.

Voici un diaporama de cette sortie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *