Sortie au parc

ça y est les vacances ont commencé. On est la dernière zone, la fatigue s’est ressentie ces dernières semaines autant pour Lou que pour mes filles, les réactions et les émotions étaient exacerbées. En plus le froid et le manque de soleil n’ont pas aidé !

Du coup ces deux prochaines semaines vont être plus cool, au programme jeux libres, sortie au parc même si le soleil n’est pas de la partie, activités pour la fête des mères et diverses activités : pâte à modeler, transvasement, gommettes…

Hier et aujourd’hui nous sommes allés au parc à côté de l’école, ce n’est pas mon préféré, mais malheureusement celui que j’adore qui est accessible au plus petit comme au plus grand a un grand terrain de sport attenant sur lequel ce sont installés des réfugiés. Vu qu’il n’y pas de toilettes aux alentours, ils font sur les buissons entourant les jeux, alors nous désertons ce terrain le temps que cela redevienne plus sûr pour nous.

Voici quelques photos de nos deux expéditions (comme vous pouvez le voir, le soleil est parti en vacances aujourd’hui mais on espère que c’est temporaire !). Chacun y va de son jeu : courir, grimper, descendre, monter, bouger, tomber bien sûr, mais on se relève et on repart de plus belle.

On a bien profité en y restant une heure, autant vous dire que les appétits étaient aiguisés après et la sieste efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *