Sortie du parc

Dernier jour avant la reprise de l’école, il fait beau mais froid. En même temps nous sommes en hiver, c’est normal. Ma tribu est complet aujourd’hui, Lou et Jeanne sont revenues un peu plus tôt. Lou et Manon sont contentes de se retrouver, deux vrais chipies comme le témoigne cette photo :

Tout le monde est content de se retrouver. Une fois la sieste des petits finie, je décide de sortir ma petite tribu prendre le frais et se défouler pour la journée.
Quelle surprise nous avons le parc pour nous tout seuls.

Bon en même temps, je trouve au moins trois bonnes raisons d’expliquer le manque de foule ^_^ :
_il fait pas très chaud (ok il fait carrément froid, le thermomètre reste à 0°C) mais bien habillés et en bougeant c’est supportable.
_c’est le dernier jour de vacances et surtout le lendemain du réveillon ! beaucoup de collègues ont pris leur jour et beaucoup de parents se remettent de la fête ^_^
_Il est presque 11h30, donc peut-être que tout le monde est rentré pour préparer le repas. Moi tout est prêt et on pourra manger dès qu’on arrive. Donc on en profite pour sortir à la fin de sieste des petits.

Manon fait son oustiti et grimpe de partout, sur les jeux, le train, même sa soeur …

Jeanne fait un tour de petit train :

Lou s’entraîne à l’escalade mais ça fait un moment qu’elle n’y est pas allée et puis les chaussures pointues ne sont pas l’idéal, mais en la motivant bien, elle y arrive :

Hugo va tester toutes les positions :

On a passé un excellent moment, tout le monde s’est bien dépensé, a bougé dans tous les sens, et moi aussi, histoire de garder une certaine sensibilité dans mes orteils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *